Projet pédagogique en cours : Atlas numérique Genius Loci

17102013-1tefi-chantier-3

 

 

 

 

 

Un chantier important est actuellement en cours à Villeneuve sur Lot (47) celui de la construction du Pôle de Santé du Villeneuvois. Il offrira le cadre d’un travail de création avec les élèves de quatre établissements : Le Lycée d’enseignement professionnel des métiers de l’habitat Louis Couffignal, le Lycée d’enseignement général et technique Georges Leygues, le collège Crochepierre et le collège Damira Asperti de Penne d’Agenais.

L’ensemble des travaux des élèves donnera lieu à une exposition présentée dans le cadre du Mai de la Photo de Villeneuve sur Lot. L’actualité de ce projet est mise en ligne sur le blog de l’Atlas Numérique Genius Loci.

Intervenants : Céline Domengie (artiste), Virginie Chibau (artiste), Julien Gachadoat (programmeur), Véroniq Lamare (artiste), Emmanuelle Colboc (Architecte), Sophie Wahnich (historienne).

La mise en oeuvre de ce projet est possible grâce à l’implication de différents partenaires: DRAC Aquitaine, CG47, CAUE 47, CDDP47, la ville de Villeneuve sur Lot, l’Hôpital Saint Cyr et l’association Le Belvédère.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s